covid-19 : toutes les infos à savoir

Fermeture de tous les services du CSC sauf épicerie sociale du 26 mars et retrouvez les légumes de Parenthèse au jardin sur les marchés de St Maixent et Vasles

Dans cette situation sanitaire inédite, pour ne pas favoriser la propagation du Coronavirus et pour préserver notre santé et celle de nos proches, le bureau a pris la décision de suspendre toutes les activités du CSC sauf le Multi Accueil pour les enfants des soignants ( service minimum prévu par allocution du Président de la République du 12 mars ).

Cependant, Parenthèse au Jardin sera présent sur le marché de St Maixent le 21 mars au matin et le mardi 24 mars prochain à Vasles

De plus, nous mettons en place les commandes en ligne de fruits, légumes et le pain de Catherine Dupont Naslin sur le site en ligne de "Parenthèse au jardin" (paiement en ligne) : https://www.parentheseaujardin.fr/

Deux points de livraison :
- le mardi matin sur le marché de Vasles
- le vendredi de 11h à 12h30 sur le site de culture de Parenthèse au Jardin, qui se situe derrière la coopérative de Vasles.
Bien sûr les gestes barrières doivent être respectés, et nous vous demandons d’être respectueux du personnel qui sur la base du volontariat a décidé de continuer à vous servir.

L’épicerie sociale aura lieu le 26 mars avec une nouvelle organisation mais les créneaux horaires de passage sont maintenus.

Nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour toutes questions au :

05 49 69 93 13 et par mail : direction.paysmenigoutais csc79.org

Grâce au civisme et la responsabilité de chacun d’entre nous nous sortirons grandis de cette période et nous envisagerons « un après Covid 19 » différent avec un pouvoir d’agir renforcé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.